présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation

Message  desillusion le Mar 18 Sep - 6:41

Cachée dans les montagnes, la terrasse Printanière est le centre sacré du val de l'Éternel printemps. On raconte que ses paisibles fontaines ont le pouvoir de guérir et régénérer. Mais quand le sha de la peur a attaqué la terrasse, nombre de ses gardiens se sont retournés les uns contre les autres sous l'emprise de la terreur.

Rencontres

Protecteurs de l’Éternel – Quand le sha de la peur a envahi la terrasse Printanière, trois vénérables protecteurs jinyu ont été corrompus. Ils ont trahi et assassiné les autres sentinelles mortelles. Ils tournent maintenant leur attention vers les intrus qui voudraient interrompre l'attaque des dernières défenses de la zone par le sha.
Sha de la colère – Manifestation physique de la rage, le sha de la colère s'est échappé du monastère des Pandashan au sommet de Kun-Lai. Nourri par les violents conflits qui déchirent la Pandarie, il est devenu encore plus puissant. On l'a récemment aperçu en train de rôder dans Kun-Lai et d'utiliser son énergie négative pour corrompre tout ce qu'il croise.
Troupe de guerre de Salyis – Les sauvages sauroks ravagent la Pandarie, volant ce qu'ils peuvent et harcelant les autres habitants de l'île. Les plus tristement célèbres de ces reptiles pillards sont le chef Salyis et sa bande. Pendant des années, ils ont écumé la vallée des Quatre vents sur Galion, un mushan colossal et si armé qu'il tient aujourd'hui plus de la forteresse ambulante que de la simple monture.
Tsulong – La légende parle d'un serpent doré que l'on aperçoit parfois haut dans le ciel, lézardant au soleil au-dessus des nuages. Les rares qui prétendent l'avoir vu de leurs yeux disent qu'il protège avec férocité l'accès à la terrasse.
Lei Shi – Pendant d'innombrables années, cet esprit aquatique bienveillant a folâtré dans la fontaine Printanière avec une joie et une insouciance enfantines. Mais quand les combats ont commencé à faire rage dans son havre de paix, Lei Shi a vu son eau cristalline se brouiller, et la terreur s'est emparée de son esprit.
Sha de la peur – Le sha de la peur est la manifestation physique de la terreur en Pandarie. Emprisonné par le légendaire empereur Shaohao il y a bien longtemps, il a gagné une nouvelle force grâce aux conflits grandissants qui déchirent l'île.

Protecteurs de l’Éternel
Lei Shi
Tsulong
Sha de la peur

desillusion

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 37
Localisation : paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum