présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation

Message  desillusion le Mar 18 Sep - 6:43

Le sha de la peur a corrompu l'impératrice des mantides. L'incohérence et la paranoïa croissante de ses décisions ont poussé les Klaxxi, gardiens de la culture mantide, à réagir fermement. Mais les Klaxxi sont peu nombreux, et ont donc accepté à contrecœur d'en appeler à une aide extérieure pour déposer l'impératrice et purger leur race de l'influence négative des sha.



Rencontres

Vizir impérial Zor’lok – Zor'lok hurle ses proclamations afin qu'elles résonnent dans le vaste palais mantide. Il est la voix de l'impératrice, et ses mots suffisent à inciter les soldats à donner leurs vies sans hésitation. D'une loyauté sans faille, il ne reculera devant rien pour défendre sa matriarche bien-aimée, malgré la corruption qu'elle abrite.
Seigneur des lames Ta’yak – Ta'yak est connu pour sa patience et son intelligence. Au combat, il sait découvrir les faiblesses de son adversaire et attendre l'occasion parfaite pour frapper. Sa maîtrise des lames est sans égale et il adore partager son savoir guerrier avec les jeunes soldats mantides.
Garalon – Des fois, marcher sur un insecte peut sembler ne pas être la meilleure des idées. Surtout, ne lui parlez pas de ses ailes ridiculement minuscules. Ça l'énerve.
Seigneur du Vent Mel’jarak – Le seigneur du vent Mel'jarak commande aux fourmillantes forces aériennes mantides. Même s'il déborde d'arrogance, cet insectoïde rusé protège sauvagement ses soldats et aime combattre à leurs côtés. Pour lui, les mantides sont la race supérieure et ne peuvent être vaincus.
Sculpte-ambre Un’sok – Anxieux de plaire à son impératrice, Un'Sok a produit quelques décoctions innovantes. Mais la proximité de la reine mantide a permis aux énergies négatives des sha de s'enraciner dans l'esprit de ce jeune prodige de l'alchimie. Aujourd'hui, son irrépressible peur de l'échec le pousse à créer des armes de plus en plus meurtrières.
Grande impératrice Shek’zeer – L'ordre des Klaxxi a pris une triste décision : Shek'zeer, corrompue, doit être déposée. Traditionnellement, les dirigeants mantides âgés sont remplacés par un successeur choisi avec soin. Mais celui de Shek'zeer est encore trop jeune et faible pour la remplacer, ce qui ne laisse pas d'autre choix aux Klaxxi que de tuer l'impératrice. S'ils ne font rien contre elle au plus vite, c'est toute la Pandarie qui pourrait s'effondrer sous les assauts de ses voraces essaims.



Boss
Vizir impérial Zor’lok
Seigneur des lames Ta’yak
Garalon
Seigneur du Vent Mel’jarak
Sculpte-ambre Un’sok
Grande impératrice Shek’zeer

desillusion

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 37
Localisation : paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum