GUIDE Monastère des Pandashan : Gu Foudre des Nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GUIDE Monastère des Pandashan : Gu Foudre des Nuages

Message  néroli le Lun 17 Sep - 10:20

Gu Foudre des Nuages:
Phase 1 : Laissez-moi vous montrer ma puissance !

Gu Foudre des Nuages appelle le serpent azur à l'aide pour vaincre les intrus.

Invocation de la foudre : Gu Foudre des Nuages inflige 17 500 / 25 000 points de dégâts de Nature à un personnage-joueur au hasard, infligeant 6 500 / 9 500 points de dégâts de Nature supplémentaires à tous les personnages-joueurs à moins de 5 mètres de sa cible.
Champ statique : Le serpent azur crée un champ statique autour d'un personnage-joueur pris au hasard, infligeant 15 000 / 25 000 points de dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs à moins de 10 mètres du point d'impact. Le champ statique persiste ensuite pendant 15 s, infligeant 60 000 / 125 000 points de dégâts de Nature toutes les 1 s.

Phase 2 : Que ta puissance me recharge !

Gu Foudre des Nuages se met à méditer et devient insensible à tous les dégâts. Le serpent azur passe alors à l'attaque.

Âme qui charge : Le serpent azur protège Gu Foudre des Nuages et le rend invulnérable à tous les dégâts.
Voile magnétique : Le serpent azur lance un voile magnétique sur tous les personnages-joueurs. Ce voile absorbe 50 000 / 75 000 points de vie rendus par des soins à chaque personnage-joueur et lui inflige 6 500 / 9 000 points de dégâts de Nature toutes les 1 s. Le voile sature et disparaît lorsque les soins reçus par un personnage-joueur dépassent sa capacité. La surcharge soigne ensuite tous les personnages-joueurs à moins de 20 mètres à hauteur de 50 000 / 75 000 points de vie, divisés par le nombre de personnages-joueurs à portée.
Souffle de foudre : Le serpent azur déchaîne Souffle de foudre dans un cône de 45 degrés devant lui, infligeant 12 000 / 16 500 points de dégâts de Nature toutes les 0,50 s pendant 2 s.

Phase 3 : Ne me laisse pas !

Une fois que les personnages-joueurs ont vaincu le serpent azur, Gu Foudre des Nuages reprend le combat.

Spell Icon Âme surchargée : Inflige périodiquement des dégâts de Nature aux ennemis proches, à une fréquence proportionnelle aux points de vie manquants.

Gu Foudre des Nuages est la première rencontre au Monastère Pandashan, il repose sur trois phases différentes et il est assisté de son compagnon le Serpent Azur.
TACTIQUE
Phase 1 :

Gu Foudre des Nuages ainsi que le Serpent Azur seront tous les deux actifs pendant cette première phase, ils possèdent tous les deux une capacité qu'il faut contrer pour éviter le plus de dégâts possible sur le groupe. Il sera important de lui infliger le maximum de dégâts à Gu Foudre des Nuages très rapidement, vous en saurez davantage à la suite de la stratégie.

Les joueurs devront être espacés d'un minimum de 6 mètres pour éviter de propager des dégâts inutiles, votre soigneur vous remerciera ! Invocation de la foudre frappe un personnage-joueur aléatoire infligeant des dégâts de Nature à celui-ci, il s'agit d'une technique principalement mono-cible mais elle frappe également les alliés proches, c'est pourquoi il sera nécessaire de s'espacer pour contrer cela.

Le Serpent Azur cible un personnage-joueur aléatoire pour poser un champ statique sous les pieds de celui-ci (Cela ressemble globalement à un orbe électrique), il va devoir en sortir rapidement car cette technique est mortelle si le joueur est en train de dormir.

Phase 2 :

Au bout de 1 minute, Gu Foudre des Nuages passe inactif et le Serpent Azur entre en action. Les personnages-joueurs devront se focaliser sur le DPS du Serpent Azur car Gu sera insensible aux assauts des joueurs. Il sera impossible pour le tank de déplacer ce boss hors du balcon, pour éviter que le souffle de foudre ne touche tous les personnages-joueurs, il est intéressant pour le tank de se placer à gauche ou à droite du balcon et les autres membres du groupe à l'opposé.

Pour optimiser le combat, les 3 DPS ainsi que le soigneur vont devoir se packer sur un même point car Voile magnétique empêche de soigner les alliés mais celui-ci se dissipe après avoir rendu 75 000 points de vie à ce bouclier d'absorption (Même manière que le Plasma incendiaire sur Echine d'Aile de mort) sauf que plus vous mettrez de temps à le dissiper avec les soins, plus le groupe vont subir de dégâts. Après l'avoir dissipé, tous les soins sont rendus au alliés à moins de 20 mètres pour le même montant de l'absorption.

Phase 3 :

La phase 3 débute lorsque le Serpent Azur est vaincu, Gu Foudre des Nuages redevient actif après s'être reposé pendant la phase 2. Souvenez vous, je vous ai parlé en première phase qu'il est important de descendre le maximum de sa vie en première phase, et bien plus ses points de vie seront proches de zéro, plus les dégâts seront important mais le but de descendre ses points de vie en phase 1 écourte la phase finale.

En effet, Âme surchargée inflige un montant de dégâts proportionnellement aux points de vie de Gu Foudre des nuages, plus le combat avance, plus les dégâts seront croissants.



néroli

Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum