GUIDE Monastère des Pandashan : Maître Banc de neige:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GUIDE Monastère des Pandashan : Maître Banc de neige:

Message  néroli le Lun 17 Sep - 10:26

Maître Banc de neige:
Le maître Banc de Neige sait que le conflit entre la Horde et l'Alliance a contribué à la mauvaise situation du monastère. Les héros qui veulent s'attirer ses bonnes grâces doivent d'abord battre ses élèves. Seuls ceux qui y parviennent pourront affronter Banc de Neige lui-même, un parangon des arts martiaux qui a dévoué sa vie à la recherche de la perfection du corps et de l'esprit.

CAPACITES:
Phase 1 : La véritable force !


Maître Banc de Neige entame le combat avec ses poings et ses pieds.

Poings de fureur : Maître Banc de neige enchaîne les coups de poing. L'impact inflige 40 000 / 80 00 points de dégâts de Feu à tout personnage-joueur devant lui.
Tornade de pieds : Maître Banc de neige tournoie continuellement et donne un coup de pied à tous les personnages-joueurs à portée. Tornade de pieds inflige 20 000 / 40 000 points de dégâts physiques et fait tomber à la renverse les personnages-joueurs pris dans une tornade.

Phase 2 : Le pouvoir de l'esprit !

Maître Banc de neige contrôle et libère son énergie chi sur les personnages-joueurs.

Boule de feu : Maître Banc de neige lance une boule de feu sur les personnages-joueurs, infligeant 40 000 / 80 000 points de dégâts de Feu à tous les personnages-joueurs sur sa trajectoire.

Phase 3 : Bien plus encore !

Maître Banc de neige a recours à ses techniques de prise et de contre pour éliminer les personnages-joueurs.

Placage tournoyant : Maître Banc de neige poursuit un personnage-joueur au hasard. S'il rattrape sa cible, il lui inflige un placage tournoyant. Le placage tournoyant inflige un montant de dégâts physiques égal à 30% du maximum de points de vie de la victime.
Posture de parade : Maître Banc de neige adopte une posture entièrement défensive. Toutes les attaques le visant ratent et provoquent une risposte.
Paume vibratoire : En posture de parade, Maître Banc de neige contre tous ceux qui l'attaquent en mêlée avec Paume vibratoire, infligeant 30 000 / 50 000 points de dégâts physiques et étourdissant sa cible pendant 2 s. Maître Banc de neige enchaîne ensuite avec Déchaînement de vibrations.
Déchaînement de vibrations : Maître Banc de neige déchaîne les vibrations causées par son attaque de la Paume vibratoire, infligeant 20 000 / 40 000 points de dégâts physiques à sa cible.
Coup de pied volant : En posture de parade, maître Banc de neige contre tous ceux qui l'attaque hors de portée de mêlée avec Coup de pied volant, qui inflige 10 000 / 20 000 points de dégâts physiques.

STRATEGIE:
La seconde rencontre proposé au Monastère Pandashan est contre Maître Banc de neige, un moine dans toute sa splendeur. Ce combat repose sur trois phases distinctes, avec des techniques très différentes pour chacun d'elles.

Phase 1 :

La première phase est incontestablement la plus simple d'exécution mais les joueurs (et en particulier le tank) devront être vigilent face à certaines techniques utilisées. En effet, Maître Banc de Neige utilise régulièrement la capacité Poings de fureur, une technique canalisé et préventive avant son utilisation, le boss restera immobile pendant cette période il faut donc que le tank se place très rapidement dans son dos (ou sur le coté) pour éviter les poings de fureur. Cependant, il est "possible" de rester à l'intérieur avec un gros temps de recharge activé mais cela reste déconseillé.

De plus, Maître banc de Neige tournoie sur lui-même et inflige des dégâts aux classes en mêlée, la vitesse de déplacement de Maître banc de neige est réduite, il est possible de lui faire du kitting dessus mais le groupe va devoir être vigilent de ne pas être touché par cette attaque. Mais en mode héroïque, le tank peut rester dans un coin et le garder en permanence sur lui, cela évite les bumps. Cela nécessite que les classes de mêlée s'écartent régulièrement de celui-ci.

Phase 2 :

Maître banc de Neige passe en seconde phase lorsqu'il ne possède plus que 60% de ses points de vie. Les techniques en première phase sont disparues, et Maître banc de neige va régulièrement invoquer des clones qui seront placés à gauche, à droite et au milieu, deux de ces clones sont faux, il va falloir les détruire rapidement pour éviter les dégâts des boules de feu qui traversent la salle. Nous ne pouvons pas différencier ces clones mais même si ils possèdent le même nombre de point de vie que le boss, ce n'est finalement qu'une illusion et tombent rapidement.

Phase 3 :

Maître banc de Neige passe en dernière phase lorsqu'il ne possède plus que 30% de ses points de vie. Maître banc de neige va suivre un personnage joueur aléatoirement et celui-ci va devoir simplement faire du kitting autour de la salle afin de ne pas être rattrapé, si par malheur il est touché, le boss va déclencher ses pouvoirs de rugbyman en vous faisant un placage au sol. Même si celle-ci n'est pas dangereuse, il vaut mieux l'éviter.

Lorsque le boss passe en posture de parade, les personnages-joueurs de mêlée devront arrêter de DPS pendant une courte durée pour ne pas déclencher le Paume vibratoire toujours dans l'optique de subir le moins de dégâts possible.


néroli

Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum