GUIDE Monastère des Pandashan : Sha de la violence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GUIDE Monastère des Pandashan : Sha de la violence

Message  néroli le Lun 17 Sep - 10:31

Sha de la violence
Sauvage, sanguinaire et impitoyable, le sha de la violenve sévit librement dans le monastère des Pandashan. Il se nourrit de la brutalité de la Horde et de l'Alliance et ravage avec bonheur les moines qui luttent pour repousser son monstrueux assaut.

CAPACITES:
Coup désorientant : Le sha frappe violemment la cible, infligeant 100 000 / 175 000 points de dégâts d'Ombre et la désorientant pendant 4 s. Tout dégât subi pendant cette confusion annule l'effet.
Lames de fumées : Le sha attaque les ennemis à proximité dans un tourbillon de fumée, infligeant 25% des dégâts de son arme toutes les 1 s et réduisant les chances de coup critique des cibles affectées de 100%. Les compétences et sorts utilisés par les cibles touchées réduisent la durée de cet effet de 5 s. Les cibles affectées bénéficient de Dissipation de la fumée quand cet effet disparaît.

Dissipation de la fumée : Le nuage de fumée s'ouvre et révèle brièvement un point faible du sha de la violence. La prochaine attaque ou technique du personnage-joueur, si elle est lancée avant 3 s, sera un coup critique et infligera 100% de dégâts en plus que normalement.

Pointe sha : Le sha invoque une pointe qui surgit à l'endroit où se trouve un personnage-joueur choisi au hasard, infligeant 150 000 points de dégâts d'Ombre et faisant tomber des cibles à la renverse. Quand la pointe rentre dans le sol, une énergie volatile émerge et attaque les ennemis du lanceur pendant 30 s.
Enrager: Le sha entre en rage lorsqu'il lui reste peu de points de vie, ce qui augmente sa vitesse d'attaque de 50% pendant 30 sec.

STATEGIE:


Les Shas ont envahit le Monastère pandashan et la violence s'est manifesté au coeur de ce lieu de sérénité. Le Sha de la violence ne possède peu de techniques à gérer mais celles-ci font de nombreux dégâts à l'ensemble du groupe 5-joueurs.

Tout d'abord, le Sha de la violence va régulièrement utiliser la technique Lames de fumées ressemblant fortement à un tourbillon du guerrier, il sera difficile d'en sortir rapidement mise à part par une téléportation, un grip, une roulade etc... car le problème c'est que les personnages-joueurs touchées voient la durée de leurs compétences réduite de 5 sec, c'est à dire qu'une technique qui dure 10 secondes ne durerait que 5 secondes.

Régulièrement, une pointe de Sha va commencer à pop sous les pieds d'un personnage-joueur aléatoire, celui-ci doit en sortir rapidement pour ne pas subir des dégâts inutiles comme d'habitude ! Un mini sha va apparaître et celui-ci devra être tué à distance car il explose et inflige des dégâts massifs de zone, si personne peut s'en occuper, il vaut mieux le laisser en vie vu qu'au bout de 30 secondes il s'évade dans le néant.

De plus, le soigneur devra être extrêmement vigilent à la technique : Coup désorientant cette capacité inflige de gros dégâts sur le tank mais celui-ci sera désorienté pendant 4 secondes, une technique très dangereuse car le Sha de la violence va se focaliser sur un autre adversaire durant ce laps de temps.

néroli

Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum