Ewinna - Paladin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ewinna - Paladin

Message  Ewinna le Mar 25 Sep - 11:55

Bonjour bonjour!

Je vous propose ma candidature en tant que paladin elfe de sang. Première spécialité DPS, la seconde reste à déterminer (en fonction des besoins?). Je suis mineur et ingénieur, pas encore au maximum évidement...
IRL j'ai 21 ans et je suis étudiant en dentaire à la fac de Marseille. Pour tout conseil d'hygiène bucco-dentaire donc, n'hésitez pas ;-)
Mon reroll qui a le plus haut lvl est un chasseur lvl 69, je ne pense pas que ca ait très grande importance...
Je joue depuis que le jeu est sorti (ou presque), j'ai connu donc pas mal d'instances. J'ai cependant fait des coupures pendant plusieurs années. Je viens de me remettre au jeu pour voir ce que donne MoP et je suis donc sans guilde depuis un moment...
Impossible pour moi de me connecter le mardi soir et le jeudi soir, sinon je n'ai aucune obligation irl pour tout le reste de la semaine y compris la journée (le fac, c'est le pied).
Et la charte me convient! :-)

A bientôt!

Ewinna

Revenir en haut Aller en bas

Problematik

Message  Problematik le Mar 25 Sep - 14:25

Bonjour pour commencer merci d'avoir postuler chez Easy cure

Tu est l'ami de Gray donc tu est le notre Smile le seul petit truc que j'ai a te dire c'est qu'on recherche des gens fidèle a la guilde et pas un mec qui vient pour visité et G/quit ensuite.

Il te faut venir sur team speak pour fini la conversation entre nous pour sa contact ton ami ou un officier de la guilde.

Problematik

Re: Ewinna - Paladin

Message  Ewinna le Mar 25 Sep - 16:09

Salut Problematik,
J'avais pour idée de faire migrer mon personnage sur un autre serveur car je ne connaissais plus personne sur CdO, puis Gray s'est reconnecté tel un ange tombé des cieux (j'abuse là?). Au final je reste sur CdO et j'espère rencontrer des gens qui me conviendront.
Alors, à part en cas de problèmes majeurs, je n'aurai aucune raison de /gquit. ;-)

Je serai malheureusement occupé demain. Peut être pourrons-nous discuter de vive-voix jeudi après midi si ça te convient!

Ewinna

Problematik

Message  Problematik le Mar 25 Sep - 17:46

Re écoute il n' y a pas de problème je serais avec le Gm néroli ou d'autre officier qui bien sur auront lu ta candidature et nous discuterons de tous sa tranquillement.
Voilà a bientôt IG.

Problematik

Message  néroli le Jeu 27 Sep - 1:50

de mon coté après un entretien vocal il ne me restera plus qu'a contacter notre scribe pour le contrat.
Je suis navré que tu aies à devoir le subir, néanmoins "SOIS EN FIERS" desormais nous recrutons grâce a notre forum pour valider en vocal. cela nous permettra de voir les motivations de nos candidats et de voir leurs capacités a s'adapter à notre façon d’être.
Bienvenue parmis nous si Grish; Desi et rustung valident ta candidature.
Contacte moi ig

Dernière édition par néroli le Jeu 27 Sep - 2:24, édité 1 fois

néroli

Message  desillusion le Jeu 27 Sep - 2:06

Hello Ewinna, déjà elfe de sang , bon point, ensuite elfe de sang paladin, mega ultra bon point, et surtout, j'ai apprécié ta présentation, j’espère que tu rejoindra notre guilde Smile
à bientôt in game

desillusion

Message  Rustung! le Jeu 27 Sep - 9:14

Bonjour ,
je trouve ta candidature intéressante mais je pense que c'est au niveau de ta deuxième spée , je m'explique
si il y a un truck que nous avons c'est du dps CaC mais par contre du palaheal sa on en a que 1 donc je pense que pour les besoin de la guilde tu devra respee heal , mais je ne suis pas du genre a obliger les gens a jouer une spee ou une autre donc on verra sa en fonction des besoin et des situation que l'on va rencontrer
+1
Rustung!

Message  néroli le Jeu 27 Sep - 13:09

Guildé

néroli

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé