Ewinna - Paladin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ewinna - Paladin

Message  Ewinna le Mar 25 Sep - 11:55

Bonjour bonjour!

Je vous propose ma candidature en tant que paladin elfe de sang. Première spécialité DPS, la seconde reste à déterminer (en fonction des besoins?). Je suis mineur et ingénieur, pas encore au maximum évidement...
IRL j'ai 21 ans et je suis étudiant en dentaire à la fac de Marseille. Pour tout conseil d'hygiène bucco-dentaire donc, n'hésitez pas ;-)
Mon reroll qui a le plus haut lvl est un chasseur lvl 69, je ne pense pas que ca ait très grande importance...
Je joue depuis que le jeu est sorti (ou presque), j'ai connu donc pas mal d'instances. J'ai cependant fait des coupures pendant plusieurs années. Je viens de me remettre au jeu pour voir ce que donne MoP et je suis donc sans guilde depuis un moment...
Impossible pour moi de me connecter le mardi soir et le jeudi soir, sinon je n'ai aucune obligation irl pour tout le reste de la semaine y compris la journée (le fac, c'est le pied).
Et la charte me convient! :-)

A bientôt!

Ewinna

Revenir en haut Aller en bas

Problematik

Message  Problematik le Mar 25 Sep - 14:25

Bonjour pour commencer merci d'avoir postuler chez Easy cure

Tu est l'ami de Gray donc tu est le notre Smile le seul petit truc que j'ai a te dire c'est qu'on recherche des gens fidèle a la guilde et pas un mec qui vient pour visité et G/quit ensuite.

Il te faut venir sur team speak pour fini la conversation entre nous pour sa contact ton ami ou un officier de la guilde.

Problematik

Re: Ewinna - Paladin

Message  Ewinna le Mar 25 Sep - 16:09

Salut Problematik,
J'avais pour idée de faire migrer mon personnage sur un autre serveur car je ne connaissais plus personne sur CdO, puis Gray s'est reconnecté tel un ange tombé des cieux (j'abuse là?). Au final je reste sur CdO et j'espère rencontrer des gens qui me conviendront.