GUIDE Monastère des Pandashan : Taran Zhu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GUIDE Monastère des Pandashan : Taran Zhu

Message  néroli le Lun 17 Sep - 10:35

Taran Zhu :
Le sha de la haine a corrompu Taran Zhu, puissant et pragmatique chef des pandashan. Jadis dévoué à la protection de son foyer adoré. Zhu brûle aujourd'hui d'une haine dévorante pour toute vie, et sa perception de tout ce qui l'entoure en est déformée.

CAPACITES:

Haine croissante : Taran Zhu projette l'énergie du sha sur plusieurs cibles, infligeant 6 000 / 12 000 points de dégâts d'Ombre.
Anneau de malveillance : Taran Zhu s'entoure d'un anneau d'ombres pendant 15 sec, qui inflige 12 500 / 20 000 points de dégâts toutes les 0,50 s aux ennemis qu'il touche. Anneau de malveillance réduit également la vitesse de déplacement du lanceur de 80%.
Explosion sha : Taran Zhu inflige 80 000 / 140 00 points de dégâts d'Ombre à sa cible actuelle et la fait tomber à la renverse. Taran Zhu ne peut utiliser cette compétence que lorsque Anneau de malveillance est actif.

Haine palpitante :

Taran Zhu invoque une puissance manifestation de haine à ses côtés, qui attire les personnages-joueurs et empoisonne le sol sous ses pieds.

Poigne de la haine : La haine palpitante canalise l'énergie impie qui enveloppe et lie toute matière, attirant les ennemis se trouvant à moins de 60 mètres.
Bassin des ombres : Les ombres s'accumulent au sol autour de la haine palpitante, infligeant 10 000 / 20 000 points de dégâts d'Ombre toutes les 1 s aux ennemis à proximité.

Haine :

Le sha de la haine possédant Taran Zhu touche l'esprit des personnages-joueurs. Leur haine s'intensifie avec le temps et augmente à mesure que les attaques de Taran les frappent. Le sha de la haine afflige les personnages-joueurs dont la haine atteint son paroxysme avec Brouillard de haine. Ces derniers doivent méditer pour supprimer cet effet.

Brouillard de haine : La haine vous accable. Les dégâts physiques que vous infligez augmente de 20%, mais vos chances de toucher diminuent de 90% et les soins que vous prodiguez sont réduits de 25%.
Méditer : Méditez pour dissiper dans votre esprit le brouillard de haine. Vous ne pouvez ni vous déplacer ni agir pendant que vous méditez.

STRATEGIE:
Taran Zhu, la dernière rencontre du Monastère Pandashan est un ancien chef de sa tribu et malheureusement hanté par le Sha de la haine. Dès le début du combat, une nouvelle ressource apparaît aux joueurs pour pouvoir méditer lors du combat afin que le Sha ne corrompt pas votre cerveau héroïque. Il faut éviter d'obtenir le maximum de la ressource haine car les chances de toucher seront diminués de 90% et les soins prodigués seront réduits de 25%, mais cela augmente les dégâts physiques que vous infligez. Avant d'avoir le maximum de haine, il sera primordial de méditer grâce à la nouvelle technique accordée, pour méditer cela demande un temps de canalisation de 5 secondes où vous ne pouvez ni vous déplacer, ni agir pendant cette méditation.

Gérer la haine palpitante :

Taran Zhu va régulièrement activer un orbe de haine, celui-ci va commencer à canaliser un sort pour vous attirer au corps à corps de celui-ci. Dès que les joueurs commencent à voir cette incantation, il sera primordial de tuer cet orbe le plus rapidement possible pour ne pas subir cet effet pouvant être évité facilement. Dans le cas si vous n'arrivez pas à cette tâche, il va falloir sortir immédiatement de la zone autour de l'orbe.

Le boss active régulièrement sa technique Anneau de malveillance similaire à celle des trashs mobs juste avant, il suffit de faire du kitting tout en évitant de se faire toucher par les nombreux traits de l'ombre de l'anneau. Il est obligatoire de faire du kitting lorsque l'anneau est actif (la vitesse de déplacement du boss est réduite de 80%), car cela débloque la technique Explosion sha qui inflige des dégâts massifs si le tank est touché pendant le kitting.



néroli

Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum