Solhÿne [moine dps/heal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Solhÿne [moine dps/heal]

Message  solhÿne le Mer 3 Oct - 22:39

Salut à tous , je me présente , jm'appelle alex , j'ai 24 ans et j'habite en région parisienne . Je suis fonctionnaire ce qui me laisse pas mal de temps libre pour geek Twisted Evil . Sinon a côté de sa je suis un fan de jeux vidéo , et de football américain .

Bon passons au sujet important :
-Pseudo : Solhÿne

-Rôle et but : Sa dépendra de la spé que je devrai jouer , mais en gros si je dois dps sa sera de taper comme un ouf sur le boss pour que les healeurs ne perdent pas trop de mana sur les tanks Smile .
Et si je dois heal ba il me semble que le but est de tenir en vie les sacs a payvay en espérant que les dps ne s'endorment pas devant leur écran .

-Reroll : Alors il y a mistoux mon druide heal spé caligraphie , ensuite il y a møløsse mon chaman heal/elem spé joa et enchantement , ensuite il y a solhine ma pretresse spé disc/sp spé rien du tout, ensuite il y a sessolom mon paladin vindict/tank qui est lui aussi rien du tout et puis d'autre petit reroll qui ne servent a rien .

-Votre parcours dans le jeu : j'ai commencé a la sortie de wow je suis allé jusqu'à bwl , ensuite à la sortie de BC j'ai commencé a casuté pour finalement m'arrêter quelques mois avant la sortie wotlk . Un ami ma fait reprendre le jeu à partir du roi liche ou j'ai fait quelques hm avec mon chamy . J'ai ensuite migré sur un autre serveur pour rejoindre une petite guilde de pote tout sa juste pour kill néfarian ... Ensuite je suis revenu sur cdo et puis mop est sorti une jolie moniale est née et hop me voilà .

-Vos dispos : Dispo tout les jours normalement a moin d'un imprévu mais bon vous serez prévenu a l'avance Very Happy .

- Ce que vous souhaitez nous apporter en partant du principe que notre roster est pour l'instant clôt :
Je vais essayer de vous apporter ma bonne humeur , ma rage de vaincre , mon dps même si il reste quelques trucs a changé et puis voilà .

- Et un lien vers votre perso dans l'armurerie : ahahaha " Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." Mais bon si vous voulez voir ma sexy panda c'est solhÿne

( ne vous inquiétez pas je vais vite changé les enchantements bracelets " j'ai test tank bouarf plus jamais ".) et ah oui vous avez du remarquer que je suis actuellement lié a une autre guilde et je ne suis pas du genre a me barrer comme un voleur en pleine nuit , donc j'attendrai demain pour expliquer mon départ au gm .

Enfin voili voilou si vous avez des questions je suis disponible ig (pseudo : solhÿne) , sur ce fofo , au numéro 06506............ (n'en mais ohhhhhh on se connait pas assez) et puis voilà.

solhÿne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Solhÿne [moine dps/heal]

Message  Invité le Jeu 4 Oct - 3:30

Après t'avoir vu joué en raid avec nous lors de notre first test aux caveau de mogu'shan, j'ai constaté que tu avais un bon dps. Après pour le stuff ne t'en fait pas, on est en début d'extension je pense que l'on ne va pas trop inspecté ce coté là actuellement. En plus de cela on n'a pas de moine 90 dans la guilde. Tu as de bonne dispo, parfait !

Maintenant une question me turlupine. Il me semble que tu avais une guilde lors du raid, pourquoi la quitter ? Peut-être que tu la rejoins pour leveling ?

Invité
Invité

Message  néroli le Jeu 4 Oct - 8:12

Bonjour Solhÿne, quelle bonne surprise ce matin apres avoir passé une partie de la soirée à vérifier des strats et au moment ou je veux m'y remettre de voir que tu as décidé de nous rejoindre.

Je vais laisser mes amis répondre pour la forme, mais tu es en attendant le bienvenue sur notre ts.

néroli

Message  solhÿne le Jeu 4 Oct - 10:08

Si je quitte ma guilde ce n'ai pas parce que j'ai un problème avec eux , d'ailleurs je m'entends plutôt bien , mais c'est une guilde détente qui préfère pex leurs mascottes plutôt que pex leurs persos , et moi je comprends pas trop sa :s .

solhÿne

Message  dési le Jeu 4 Oct - 11:53

Coucou solhÿne, super présentation Smile et ravie de voir que tu veut te joindre à nous!
Un gros +1 pour moi, voila Smile
à bientôt ^^

dési
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://easycure.purforum.com

Problematik

Message  Problematik le Jeu 4 Oct - 12:39

Bonjour pour commencer présentation convenable ensuite tu a raid avec notre guilde hier et tu n'a pas g/quit le groupe déjà un gros +1 pour sa on ce voie sur ts pour en discuter Smile

Ensuite le seul petit truc qui me dérange c'est que tu vas quitter ta guilde j'ai vue pour un problème de mascotte ce que je comprend complètement mais nous recherchons des gens fidèle a la guilde donc nous espérons que si nous te recrutons que tu ne g/quit pas la guilde pour un OUI ou pour un NON, je pense que tu est assez grand pour savoir qui si il y a un problème qu'il faut en discuter Smile voilà a bientôt IG

Problematik

Message  néroli le Jeu 4 Oct - 15:06

bah je pense que vous avez répondu a vos questions en les posant un moine libre toute une soirée un soir d'ouverture de raid avec flasques etc; c'est une forte envie de pve. Ce que nous pouvons apporter.
Bienvenue parmi nous.

Dernière édition par néroli le Jeu 4 Oct - 15:13, édité 2 fois

néroli

Message  Rustung! le Jeu 4 Oct - 15:12

O_o" une candidature comme je les aimes , comme l'ont dit mes collègue mais moi j’abrège un peu plus dans ma façon de parler ..
+1 !
Rustung!

Message  néroli le Sam 6 Oct - 7:24

Guildé

néroli

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé