Solhÿne [moine dps/heal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Solhÿne [moine dps/heal]

Message  solhÿne le Mer 3 Oct - 22:39

Salut à tous , je me présente , jm'appelle alex , j'ai 24 ans et j'habite en région parisienne . Je suis fonctionnaire ce qui me laisse pas mal de temps libre pour geek Twisted Evil . Sinon a côté de sa je suis un fan de jeux vidéo , et de football américain .

Bon passons au sujet important :
-Pseudo : Solhÿne

-Rôle et but : Sa dépendra de la spé que je devrai jouer , mais en gros si je dois dps sa sera de taper comme un ouf sur le boss pour que les healeurs ne perdent pas trop de mana sur les tanks Smile .
Et si je dois heal ba il me semble que le but est de tenir en vie les sacs a payvay en espérant que les dps ne s'endorment pas devant leur écran .

-Reroll : Alors il y a mistoux mon druide heal spé caligraphie , ensuite il y a møløsse mon chaman heal/elem spé joa et enchantement , ensuite il y a solhine ma pretresse spé disc/sp spé rien du tout, ensuite il y a sessolom mon paladin vindict/tank qui est lui aussi rien du tout et puis d'autre petit reroll qui ne servent a rien .

-Votre parcours dans le jeu : j'ai commencé a la sortie de wow je suis allé jusqu'à bwl , ensuite à la sortie de BC j'ai commencé a casuté pour finalement m'arrêter quelques mois avant la sortie wotlk . Un ami ma fait reprendre le jeu à partir du roi liche ou j'ai fait quelques hm avec mon chamy . J'ai ensuite migré sur un autre serveur pour rejoindre une petite guilde de pote tout sa juste pour kill néfarian ... Ensuite je suis revenu sur cdo et puis mop est sorti une jolie moniale est née et hop me voilà .

-Vos dispos : Dispo tout les jours normalement a moin d'un imprévu mais bon vous serez prévenu a l'avance Very Happy .

- Ce que vous souhaitez nous apporter en partant du principe que notre roster est pour l'instant clôt :