Gérez votre propre ferme dans MoP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gérez votre propre ferme dans MoP

Message  néroli le Lun 17 Sep - 10:49

D’ici peu, vos aventures en Pandarie vous mèneront à travers la belle forêt de Jade et jusqu’au cœur de la vallée des Quatre vents. Cette région paradisiaque est couverte à perte de vue de champs vert et or qui ondulent sous la douce brise, de rivières à l’eau propre, claire et cristalline, sous un ciel grand ouvert. Cette région est celle des Laboureurs, une des nombreuses nouvelles factions de World of Warcraft.

Les Laboureurs s’occupent des fermes, élevages et marchés qui nourrissent la population pandarène. Joignez-vous à leur quête pour restaurer l’harmonie de la vallée des Quatre vents et ils vous aideront à créer et tenir votre propre ferme dans World of Warcraft.

Pour devenir un fermier expert, cela se déroule à la Vallée des quatre vents à Micolline plus précisément. Sortez vos sceaux, sortez vos pelles, prenez le tuyaux d'arrosage et c'est parti !

Pourquoi devenir un fermier ?

L'agriculture est la principale source de production de composants (légumes), qui sont utilisés pour cuisiner des plats. Ces composants peuvent être échangés.
Les matériaux utilisés dans les crafts pour d'autres professions peuvent être cultivés , comme Granule d'Harmonie par exemple.
Une chance d'obtenir la mascotte Navet terrible.
Votre exploitation agricole peut être améliorée visuellement, y compris une petite maison de votre choix.
L'agriculture est une fonctionnalité amusante ! Peu de temps est nécessaire pour s'y consacrer.
Quelques hauts-faits sont disponibles pour l'agriculture, notamment pour le titre "Fermier"

Les activités proposés à la Ferme de Micolline :

Votre ferme s'améliore progressivement : un système de phasing similaire à celui du Front du Magma. Dans cette ferme personnelle, vous pouvez faire pousser vos propres cultures. Les quêtes associées à la ferme de Micolline vous fait remporter de la réputation envers les laboureurs ce qui permet d'acheter des récompenses intéressantes, mais le principal avantage de la ferme est de pouvoir produire ses propres cultures, notamment des légumes, composants qui sont nécessaires à la cuisine. Cela nécessite le niveau 85 minimum.
Vous pouvez lié des amitiés avec des PNJ (au maximum de 10) un système unique dans World of Warcraft. L'amitié se fonde grâce à certaines quêtes journalières de cuisine principalement, déterrer des objets rares et de les livrer à un ami approprié (aucune limite, mais ces objets peuvent être très difficiles à trouver), ou pour certains cas, certains objets de type World drop qui déclenchent des quêtes spéciales. Cela nécessite le niveau 90.
Toutes les quêtes journalières de Micolline récompensent les joueurs par des points de réputations envers les Laboureurs mais également envers l'ami qui propose cette quête.

Se faire des z'amis :

Les membres des Laboureurs vous enverront de petits témoignages d’affection si vous développez votre amitié avec eux. Quand vous deviendrez les meilleurs amis, ils vous offriront un cadeau spécial pour que votre ferme à Chant du Soleil devienne encore plus belle !


Les amitiés correspondent comme aux points de réputation avec quelques changements :
Etranger : 0-8400
Connaissance : 8400-16800
Copain : 16800-25200
Ami : 25200-33600
Bon ami : 33600-42000
Meilleur ami : 42000-42999


néroli

Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum