Sacrifiez vos démons s’ils ne sont pas sages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sacrifiez vos démons s’ils ne sont pas sages

Message  néroli le Lun 17 Sep - 11:45

Les nouveautés de Grimoire de sacrifice :

Le grimoire de sacrifice ne voit plus sa puissance diminuer après quelques secondes de sacrifice, cela permet d'éviter des bursts trop importants en PvP. Cette fois-ci, le sacrifice sera similaire au mécanisme de World of Warcraft : Burning crusade augmentant seulement la puissance de certaines techniques.

En Affliction :

+50% dégâts supplémentaires sur Drain d'âme, Etreinte maléfique, Hanter et Gangreflamme
+2% de régénération de vie toutes les 5 sec.

En démonologie :

+35% dégâts supplémentaires sur Trait de l'ombre, Feu de l'âme, Diablotin sauvage, Main de gul'dan, Métamorphe en mêlée et Gangreflamme
+2% de régénération de vie toutes les 5 sec.

En destruction :

+25% dégâts supplémentaires sur Incinérer, Conflagration, Brûlure de l'ombre, Trait du chaos et Gangreflamme
Les sorts utilisés par Feu et soufre ne sont pas affectés par le sacrifice
+2% de régénération de vie toutes les 5 sec.

Mais passons au coté croustillant du sacrifice, lorsque vous sacrifiez votre démon par le talent Grimoire de sacrifice, que ce passe-t-il ? La grande nouveauté introduite lors de ce petit build aujourd'hui, c'est que le Commandement démoniaque s'adapte automatiquement selon le démon sacrifié ! En effet, votre destin et celui de votre démon seront liés et vous obtiendrez une de leurs nombreuses capacités.
Sacrifice - Diablotin :

Diablotin : Brûle-magie

Une vraie dissipation sans l'assistance d'une éventuelle macro pour être efficace. Un nouveau sort s'ajoute dans votre grimoire pour dissiper vous-même ou le joueur ciblé. Le petit inconvénient est que le temps de recharge est de 10 secondes au lieu de 8 sec pour toutes les classes pouvant dissiper.
Sacrifice - Marcheur du vide :

Marcheur du vide : Rempart de l'ombre

Vous remportez une technique inédite par le sacrifice du marcheur du vide, cette technique permet d'augmenter votre total de points de vie de 30% pendant 20 secondes ! De plus, le temps de recharge est relativement court (2 minutes) et donc vous retrouvez toute l'utilité de ce sacrifice pour votre survie personnelle.
Sacrifice - Chasseur corrompu :

Chasseur corrompu : Verrou magique

Un vrai silence sans l'assistance d'une éventuelle macro pour être très efficace. Ce sort permet de réduire au silence votre cible, le petit inconvénient c'est que celui-ci ne peut pas être une attaque automatique contrairement au chasseur corrompu. Le temps de recharge reste réglé sur 24 secondes, étant relativement long pour un kick.
Sacrifice - Succube :

Succube : Séduction

Le contrôle de foule connu de la succube et souvent utilisé pendant Burning-crusade notamment, cette technique est plutôt inutile car nous devions canaliser pour pouvoir séduire une cible ennemi ce qui entraîne qu'on ne peut pas faire un brin de DPS !!! Alors, je vous conseille de ne jamais sacrifier votre succube sauf en cas exceptionnels (Vous serez toujours plus intelligence à faire un contrôle de foule qu'une intelligence artificielle)
Sacrifice - Gangregarde :

Gangregarde : Poursuite

Le sacrifice le plus fun et agréable, car vous serez meilleur qu'un guerrier en terme de déplacement. La poursuite permet de charger un ennemi et de remporter une vitesse de déplacement de 30% supplémentaire pendant 6 sec. Le temps de recharge est extrêmement court (15 secondes) et permet de se déplacer extrêmement rapidement de cibles en cibles. Malheureusement, ce sacrifie n'est réservé aux démonistes démonologie.

néroli

Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum